Logo avec slogan bleu Laiterie Gilbert

La Laiterie Gilbert se dote d’un organisme de formation certifié Datadock.

juin 19, 2018 - par franchise-fromagerie - dans Non classé

Pas de commentaire

Un engagement sur la formation.

    Nous avons le plaisir de vous informer qu’après de nombreuses démarches, nous avons finalement été référencés par le système Datadock en tant qu’organisme de formation. Nous souhaitons profiter de cette nouvelle prouvant notre engagement sur la formation pour rappeler les valeurs qui entourent notre entreprise.

    Sachez qu’au sein de la Laiterie Gilbert nous mettons en avant le patrimoine Laitier et Fromager de notre pays en sélectionnant nos produits selon des critères de qualité. C’est pourquoi notre approvisionnement s’inscrit dans cette philosophie en recherchant des fournisseurs de qualité et de confiance. Dans le cadre de cette relation éthique et saine nous cherchons en permanence à proposer des produits authentiques au juste prix.

Une charte de développement durable.

    Pour pérenniser notre développement sur le long terme, nous souhaitons transmettre ce savoir-faire et ces connaissances requises à nos nouveaux franchisés et employés grâce à notre formation, dans le but de les intégrer du mieux possible et de les rendre plus performant dans ce qu’ils entreprennent. C’est grâce à ce système de transmission traditionnelle que nous valorisons le métier de crémier-fromager, métier ayant une identité forte dans notre pays. Seulement, nous ne nous arrêtons pas à la transmission pure et simples des connaissances. Nous sommes soucieux de toujours progresser et de faire évoluer nos employés et franchisés en les aidant à développer leurs compétences. Ce n’est qu’avec cette envie de progresser et de s’améliorer que la Laiterie Gilbert pourra se permettre d’atteindre ses objectifs ambitieux.

    Notre priorité est avant tout d’être exigeant envers nous, la qualité de nos produits et de nos services en étant attentifs au bien-être et à la sécurité des personnes. Pour nous, il est important d’établir une relation juste et équitable avec les clients, de toujours les recevoir avec professionnalisme et de les conseiller en cas de besoin (que ce soit pour des cas particuliers ou professionnels). Sans allégations mensongères, c’est en les écoutant attentivement que l’on souhaite proposer des services répondant efficacement à leurs attentes. Enfin, nous vérifions rigoureusement le respect des règles en matière de traçabilité et d’hygiène de nos produits pour une sécurité maximale de la santé de notre clientèle.

    En tant que franchise de fromageries, la Laiterie Gilbert se doit de s’impliquer dans la vie locale. En plus de participer à la redynamisation des centres des villes moyennes de France, les dirigeants sont impliqués en tant que coach dans une association d’entrepreneurs locaux (Réseau Entreprendre Isère), et nous participons à des initiatives de promotions du goût comme « l’Isère Food Festival ». Nous essayons aussi d’aider les plus démunis en distribuant des produits aux Restos du Cour.

    Concernant notre engagement pour l’écologie, nous avons mis en place des processus de non gaspillage alimentaire, nous permettant de ne rien jeter. S’ajoute à cela une envie de limiter notre consommation d’énergie tout en réfléchissant à notre empreinte carbone en matière de transport en optimisant les tournées de nos livreurs et un travail sur le recyclage des emballages.

 

https://www.facebook.com/LaiterieGilbert

https://www.data-dock.fr/

Share this article

franchise-fromagerie