Le parrainage entre franchisés

mars 01, 2022 - par franchise-fromagerie - dans Vie du réseau

Pas de commentaire

Vous êtes un jeune chamois et vous arrivez dans le réseau Laiterie Gilbert. En plus de bénéficier d’un accompagnement de l’équipe, un franchisé vous parraine !

Qu’est-ce que signifie cette relation privilégiée ? Un franchisé vous accueille dans le réseau et vous intègre aux autres franchisés. Nous sommes un réseau convivial et nous souhaitons que tous nos franchisés se sentent bien, trouvent sa place dans le réseau. Le partage des bonnes pratiques entre les franchisés est enrichissant !

Témoignage du nouveau franchisé Laiterie Gilbert – Mandelieu-la-Napoule, Michael Genestar : « Nous échangeons avec Aude très régulièrement, au moins une fois par semaine. Elle m’a envoyé des petites vidéos de l’aménagement de sa boutique et d’autres “astuces”. C’est très bienveillant et rassurant, surtout quand tu rencontres des obstacles dans tes démarches. Ca permet de rester positif. »

Et pour le franchisé ? Vous deviendrez probablement à votre tour parrain une fois que vous aurez un peu d’ancienneté dans le réseau. Vous pourrez également contribuer à la réussite d’un franchisé, lui transmettre votre savoir et faire une rencontre supplémentaire !

Témoignage de la franchisée Laiterie Gilbert – Cap Ferret, Aude Cuart : « C’est intéressant : échanges des bonnes pratiques entre un regard neuf et un autre pour qui, cela fait du bien de voir autre chose, d’autres idées, d’autres manières d’envisager la fromagerie. L’échange est fluide et naturel en fonction des besoins de celui qui va ouvrir notamment. C’est sympa de participer à sa petit échelle au développement du réseau et à l’intégration des nouveaux. »

Share this article

franchise-fromagerie