parrainage franchisé laiterie gilbert fromagerie

Le parrainage entre franchisés

mars 01, 2022 - par franchise-fromagerie - dans Vie du réseau

Pas de commentaire

Vous êtes un jeune chamois et vous arrivez dans le réseau Laiterie Gilbert ? En plus de bénéficier d’un accompagnement de l’équipe, un franchisé vous parraine !

Un réseau de fromagers participatif et humain

Les franchisés ont l’occasion de devenir parrain ou marraine des nouveau chamois arrivant. 

L’objectif du parrainage est d’accueillir les nouveaux franchisés dans le réseau, de participer à leur intégration, et de leur partager quelques bonnes pratiques. Le rôle du parrain est important, il est un soutien pour le nouveau franchisé dès le début de son aventure. C’est un lien privilégié ! 

Julien, franchisé Laiterie Gilbert Reims est parrain de Rémi, franchisé Laiterie Gilbert Attignat. Il partage en vidéo son expérience en tant que parrain : Pourquoi avoir choisi d’être parrain ? Qu’apportes tu as ton filleul ? Qu’est ce que ton filleul t’apporte ? 
Découvrez toutes les réponses en visionnant cette vidéo !

Être parrainé en tant que nouveau fromager

A son arrivée dans la grande famille des chamois, Michael – Laiterie Gilbert Mandelieu-la-Napoule, a fait la connaissance de sa marraine, Aude – Laiterie Gilbert Cap-Ferret. Amènagement du magasin, gestion de l’entreprise, produits incontournables, organisation des commmandes … Aude a pu conseiller Michael avant et pendant son ouverture, en plus de l’accompagnement quotidien apporté par les équipes Laiterie Gilbert.

Parrainer un nouveau franchisé

Vous deviendrez probablement à votre tour parrain une fois que vous aurez un peu d’ancienneté dans le réseau. 

Devenir parrain, c’est aussi l’occasion de se remettre en question sur son métier, son quotidien avec le partage des bonnes pratiques, des expériences. C’est aussi contribuer à la réussite du chamois en transmettant son savoir et ses valeurs

Vous partagez nos valeurs et notre passion ?

Share this article

franchise-fromagerie