Laiterie Gilbert Audenge

Ouverture Laiterie Gilbert Audenge

novembre 16, 2022 - par franchise-fromagerie - dans Interviews

Pas de commentaire

Astrid est devenue multifranchisée en ouvrant son deuxième magasin Laiterie Gilbert à Audenge après sa première ouverture à Mios. Rendez-vous au 3d allée Ernest de Boissière pour découvrir sa nouvelle fromagerie !

Quels sont les atouts d'Audenge ?

« C’est une ville à taille humaine ! Les habitants aiment leur commerce de proximité. Nous avons un très bel accueil de la part des habitants et de la mairie qui sont tout à fait favorables à l’installation de nouveaux commerces. Aucun commerce de ce type n’existait. »

Pourquoi as-tu choisi d'ouvrir une deuxième fromagerie ?

« Une belle opportunité d’emplacement dans la ville d’Audenge s’est présentée. Audenge est une ville qui m’a toujours séduite de par son centre-ville et son port donnant directement dans le bassin d’Arcachon. »

Qu'est-ce qui t'as poussé à devenir multifranchisée ? 

« J’ai adoré l’expérience de l’ouverture de ma boutique de Mios et dès que j’ai eu l’opportunité de cet emplacement à Audenge j’ai sauté sur l’occasion pour renouveler l’expérience. »

Pourquoi se lancer une deuxième fois avec la Laiterie Gilbert ? 

« J’ai tout de suite accroché avec les valeurs de la Laiterie Gilbert, et aimé le premier contact que j’ai eu avec Cédric et Christophe. J’ai senti que je serai bien accompagnée dans les démarches. C’est pour cela que j’ai décidé de repartir avec eux pour une deuxième boutique Laiterie Gilbert ! »

Qu'est-ce qui est différent de ton premier magasin ?

« L’expérience ! L’ouverture d’un premier magasin a largement facilité mes démarches, je savais exactement où je devais aller et à quel moment je devais les effectuer. »

Retrouvez les boutiques d’Astrid sur les réseaux sociaux : 

Devenir fromager multifranchisé Laiterie Gilbert

Le témoignage d’Astrid vous inspire ? Découvrez celui de Ronan, fromager multifranchisé Laiterie Gilbert à Rennes !

Les équipes Laiterie Gilbert encouragent et accompagnent les franchisés déjà bien installés dans le réseau souhaitant ouvrir plusieurs magasins :

  • Vous développez votre business et vos bénéfices tout en limitant la prise de risque. En effet, la première expérience réussie en tant que fromager, commerçant et entrepreneur, ainsi que l’accompagnement fourni par nos équipes simplifient grandement les démarches.
  • Vous devenez un acteur à part entière du commerce de proximité local en maillant le territoire et en fournissant de nouveaux services aux habitants de votre région.
  • Vous basculez sur de nouvelles fonctions de pilotage de votre activité et de management de vos équipes, bien que vous conserviez certaines missions de terrain. 

Vous partagez nos valeurs et notre passion ?

Share this article

franchise-fromagerie